Obtenez la livraison gratuite pour les commandes de 99$*. Des exclusions s'appliquent

NOTRE POLITIQUE D'EXPÉDITION ET DE RETOUR

Politique des retours

Nous avons une politique de retour de 𝟯𝟬 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après la commande pour demander un retour. Les acheteurs seront responsables des frais de retour à moins que nous ne soyons à l'origine d'une erreur dans l'envoi de l'article. Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine.

Veuillez noter qu'il y a des frais de restockage de 15%. Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés (par exemple, les commandes spéciales ou les articles personnalisés), et nous n'acceptons pas les retours pour les matériaux dangereux, les liquides inflammables ou les gaz. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

Étapes pour les retours

Écrivez-nous

Contactez nous au sales@veldist.com tpour obtenir un numéro d'autoration de retour.

Compléter le formulaire

Nous vous enverrons un Formulaire de Retour que vous devrez remplir. Lisez attentivement les termes et conditions.

Envoyer le produit

Placez le formulaire dans la boîte d'expédition et envoyez-le dans les 15 jours suivant l'approbation, à l'adresse 877 de Lausanne, Saint-Michel, Québec, Canada, J0L 2J0. Assurez-vous d'indiquer clairement le Numéro d'Autorisation de Retour fourni sur la boîte d'expédition.

Obtenez le remboursement

Vous pouvez vous attendre à un remboursement selon le même mode de paiement initialement utilisé pour votre achat. Il faudra 3 à 4 jours ouvrables pour traiter votre retour une fois que nous aurons reçu l'envoi. Veuillez noter qu'il y a des frais de restockage de 15 % pour tous les retours.

Confirmation

Vous recevrez un courriel de sales@veldist.com qui confirmera votre remboursement.

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.

Échanges

Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous souhaitez est de retourner l'article que vous avez, et une fois que le retour est accepté, effectuez un achat distinct pour le nouvel article.

Remboursements

Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous dirons si le remboursement a été approuvé ou non. S'il est approuvé, le remboursement sera automatiquement effectué sur votre mode de paiement original. Veuillez garder à l'esprit qu'il peut également falloir un certain temps à votre banque ou à votre société de carte de crédit pour traiter et afficher le remboursement.

Prix

Les prix de nos produits peuvent être modifiés sans préavis. Nous nous réservons le droit de modifier ou d'interrompre le Service (ou toute partie ou contenu de celui-ci) à tout moment et sans préavis. Nous ne serons pas responsables envers vous ou un tiers pour toute modification, changement de prix, suspension ou interruption du Service.

Politique de livraison

Nous sommes ravis d'offrir la 𝙇𝙄𝙑𝙍𝘼𝙄𝙎𝙊𝙉 𝙂𝙍𝘼𝙏𝙐𝙄𝙏𝙀 pour les commandes de 99 $ ou plus au Canada et aux États-Unis. Certaines exclusions s'appliquent à notre offre de livraison gratuite, notamment :

→ Les vélos Fuell



→ Les produits Tow-Bii



→ Les cadres Da Bomb (Frais fixes de 75 $)

Cependant, veuillez noter que les livraisons internationales (en dehors des États-Unis) seront soumises à des frais de livraison calculés au moment du paiement et ne seront pas admissibles à la livraison gratuite pour les commandes de plus de 99 $.

Veuillez prendre en compte que les délais de livraison peuvent varier en fonction de la destination. Les "jours ouvrables" sont définis du lundi au vendredi, hors jours fériés, et la livraison n'est pas disponible les week-ends. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les livraisons dans les zones rurales.

Lors du paiement, veuillez inclure toutes les instructions spéciales pour la livraison (par exemple, laisser le colis sur le balcon arrière, utiliser l'entrée du garage, etc.). Ces notes aideront les transporteurs à répondre à vos demandes, à condition qu'elles ne soient pas limitées par leurs politiques d'expédition.

Des questions?

Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter de vos besoins et découvrir comment nous pouvons vous aider. Notre équipe sympathique est impatiente de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir et de vous fournir le soutien dont vous avez besoin.

Get free shipping on orders over $150. *Exclusions apply

OUR SHIPPING AND RETURN POLICY

Return Policy

We have a ๐Ÿฏ๐Ÿฌ-๐—ฑ๐—ฎ๐˜† return policy, which means you have 30 days after the order is placed to request a return.  ๐—•๐˜‚๐˜†๐—ฒ๐—ฟ๐˜€ ๐˜„๐—ถ๐—น๐—น ๐—ฏ๐—ฒ ๐—ฟ๐—ฒ๐˜€๐—ฝ๐—ผ๐—ป๐˜€๐—ถ๐—ฏ๐—น๐—ฒ ๐—ณ๐—ผ๐—ฟ ๐—ฝ๐—ฎ๐˜†๐—ถ๐—ป๐—ด ๐˜€๐—ต๐—ถ๐—ฝ๐—ฝ๐—ถ๐—ป๐—ด ๐—ฐ๐—ผ๐˜€๐˜๐˜€ ๐˜‚๐—ป๐—น๐—ฒ๐˜€๐˜€ ๐˜„๐—ฒ ๐—ฎ๐—ฟ๐—ฒ ๐—ฎ๐˜ ๐—ณ๐—ฎ๐˜‚๐—น๐˜.To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it, unworn or unused, with tags, and in its original packaging.

Please note there is a 15% ๐™ง๐™š๐™จ๐™ฉ๐™ค๐™˜๐™ ๐™ž๐™ฃ๐™œ ๐™›๐™š๐™š. Certain types of items cannot be returned (e.g. special orders or personalized items) and we do not accept returns for hazardous materials, flammable liquids, or gases. Please get in touch if you have questions or concerns about your specific item.

Steps to return

Email Us

Contact us at sales@veldist.com to get an authorized return number.

Fill the Form

We will send you a Return Form that you will need to fill. Carefully read the terms and conditions

Ship the Item

Put the form in the shipping box and send it within 15 days of approval, at 877 de Lausanne, Saint-Michel, Quebec, Canada, J0L 2J0. Make sure to put a clear indication of the Return Authorization Number provided on the shipping box.

Get your Refund

You can expect a refund in the same form of payment originally used for your purchase. It will take 3-4 business days to process your return once we receive the shipment. Please note there is a 15% restocking fee for all returns.

Confirmation

You will receive an email from sales@veldist.com confirming the refund.

Damages and issues

Please inspect your order upon reception and contact us immediately if the item is defective, damaged or if you receive the wrong item, so that we can evaluate the issue and make it right.

Exchanges

The fastest way to ensure you get what you want is to return the item you have, and once the return is accepted, make a separate purchase for the new item.

Refunds

We will notify you once weโ€™ve received and inspected your return, and let you know if the refund was approved or not. If approved, youโ€™ll be automatically refunded on your original payment method. Please remember it can take some time for your bank or credit card company to process and post the refund too.

Prices

Prices for our products are subject to change without notice. We reserve the right at any time to modify or discontinue the Service (or any part or content thereof) without notice at any time. We shall not be liable to you or to any third-party for any modification, price change, suspension or discontinuance of the Service.

Shipping Policy

We are proud to offer ๐™๐™๐™€๐™€ ๐™Ž๐™ƒ๐™„๐™‹๐™‹๐™„๐™‰๐™‚ on all orders of $99 or more in Canada and the United States. Some exclusions apply on:

โ†’ Fuell bicycles

โ†’ Maui bicycles (Flat Rate $20)

โ†’ Tow-Bii products

โ†’ Da Bomb Frame (Flat Rate $75)

 However, please note that international deliveries will have shipping costs calculated at checkout and are not eligible for free shipping over $99. 


Please keep in mind that delivery times may vary depending on the destination. "Business days" are defined as Monday through Friday, excluding holidays, and weekend delivery is unavailable. Additional charges may apply for deliveries to rural areas.

During checkout, please include any special instructions for delivery (e.g., leaving the package on the back balcony, using the garage door entrance, etc.). These notes will help carriers accommodate your requests, provided they are not constrained by their shipping policies.

Any Questions?

Get in touch with us today to discuss your needs and discover how we can assist you. Our friendly team is eager to answer any questions you may have and provide the support you need.